Afficher un message
non lus
  (#8)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 08/02/2012, 11:03

des choses de meme me donne meme le gout de ne plus faire de contrat...ca me protegerais d'avantage finalement. Car educatrices ne peuvent rien faire avec ce foutu contrat, et il ne guarantie pas plus la place de l'enfant car parent peut quitter n'importe quand... lolll

L'enfant a quand meme utilisé les services, a ete nourrit, et a surement participé a des belles activités. Demandez les semaines gratuites, les rsg ne sont surement pas riches...je ne confierais pas mon enfant 2 semaines de temps a des personnes donc je desire poursuivre et en plus ne pas payer...

Les filles ont ete honnetes, et elles auraient meme pu cesser dans l'immediat. Elles ne se sont pas foutu de personnes. Quand les filles s'accridites, elle tombe a 6 incluant les leurs et doivent par la loi demander a un enfant de quitter. Les filles n'etaient pas au courrant et les lois sont compliqués desfois, car les gens melent les milieux accredité des privés. Combien de filles qui ont etudié a la petite enfance m'ont dit que j'etais illégale avec 6 plus les miens... elles m'obstinaient qu'elles ont etudiés les lois...Elles ont meme reussis a me mettre un doute. J'ai appellé le MF a nouveau, et j'etais dans les regles...sauf que ce sont les lois des ''responsable des services de gardes''. Bref, c compliqué.

Dernière modification par Jennyjane 08/02/2012 à 11:16.

Réponse avec citation