Citation:
Envoyé par priscilla
Je trouve ça lourd que vous décidez de poursuivre. Moi je vais être honnête avec vous et je vais vous étaler mon bilan de ma derniere année ( 6 mois pour moi)
Chaque parent me paie 125$ par semaine
Il y a 6 parents dans ma garderie
750$ par semaine
- 200$ pour l'épicerie
- 50$ pour le matériel ( et la je suis cheap car parfois c'est beaucoup plus que ça)
500$ dans mes poches, pour avoir fait 50heures dans ma semaine, + préparation de la nourriture, planification d'activités, bref disons 55-60h. On s'entend que je suis loin d'être riche. Et encore là ce n'est pas clair dans mes poches car j'ai de l'impôt à payer là-dessus.
Moi au cours de l'année 2011, je vais avoir fait pour 6 mois 7 000$ dans mes poches!
Alors, si elles étaient 2 pour 9 et qu'elles se splittaient ça en 2 oufff!! Je peux comprendre qu'elles ne vous repaient pas les vacances.
Je trouve qu'elles ont été vraiment honnête de fermer lorsqu'elles ont su que cela n'était pas légal, et je suis certaine que si vous continuer en cours, vous ne pourrez avoir aucun recours contre elles puisqu'elles ont agi de bonne foi. Je souhaite de tout coeur que ces dames n'aient pas d'autres parents comme vous, qui souhaitiez leur faire vivre du trouble, alors qu'elles auraient pu vous dire dès qu'elles ont su, de quitter sur le champ leur garderie.
Je trouve que vous devriez mettre vos énergie à chercher une autre garderie à la place!
|
Et j'ajoute qu'il ne faut pas reprimander pour une bonne action. L'erreur est humaine, et elles ont manqué d'information. En aucun cas votre enfant a ete maltraité, et vous n'ont plus. A l'inverse vous aurez pu la poursuivre pour avoir un ratio illegale, la j'aurais pu comprendre, mais maintenant qu'elle le savent, elles ont pris la bonne decision de se mettre en regle, et faut pas réprimander le bon comportement...