Mon fils a été accepté, j'ai été chanceuse. Il n'A pas 4 ans, il est du mois de novembre donc il aura presque 6 ans pour le commencement de la maternelle. Il patine depuis ses 18mois et joue au hockey depuis ses 2 ans. Pour lui c'est loin d'être une compétition. Il ne fait que s'amuser. Qu'il perde ou qu'il gagne il est heureux!

Vous n'étiez pas au courant? Pourtant il y a une tonne d'école qui offre le ballet, la musique ( instruments et chant) et les sports. Moi je trouve que c'est beaucoup moins exigeant le hockey que les enfants qui font du violon. Si une journée mon fils est fatiguée c'est pas grave, il y a d'autres copains qui joueront davantage, tandis que la musique ou la danse puisque c'est individuel c'est très exigeant en plus des pratique obligatoires, des devoirs etc . Le hockey y'a rien de ça, tout se passe sur la glace. Niveau hockey mon fils a largement dépassé les normes, mais il patine tous les soirs avec son papa sur la glace dans notre cours. Papa était un joueur semi-pro, donc fiston a juste voulu faire la meme chose que papa, en plus que ca lui permet d'avoir du temps seul avec lui

Niveau académique ça l'a passé...
Mais avant la rentrée, je dois travailler ses boucles, le son des lettres et c'est pas mal ça