Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 08/02/2012, 14:06

Je trouve que la barre est bcp trop haute pour les enfants. On ne peut pas juste les laisser etre des enfants, s'amuser, ils n'ont presque plus le temps pour ca. Mon fils réussit très très bien à l'école, j'aurais pu l'inscrire dans un programme spécial mais je suis contre l'idée en fait. Pas pcque je ne veut pas que mes enfants évoluent mais bien pcque je veux qu'il reste des enfants le plus longtemps possible.

Et de toute facon, un enfant qui est surdoué dans un domaine est souvent soudoué dans un autre domaine ou la plupart réussissent bien. Et bien souvent c'est le niveau social et affectif qui écoppe et pour moi c'est aussi important que tout le reste même si ce n'est pas une matière académique.

J'ai une amie qui a fait une demande au CPE pour que sa fille de 2 ans soit dans le groupe des 3 ans pcqu'elle était supposément trop en avance pour son age. J'ai eu un coco ici qui écrivais son nom et savait plein de chose a 3ans. Pourtant au niveau social ces 2 enfants étaient très en retard sur ceux du même age.

Réponse avec citation