08/02/2012, 13:51
Prsicilla...desole mais ma fille a ete en prematernelle et elle n'a pas appris plus de choses qu'en milieu familiale. Car l'education ne se fait pas qu'en garderie mais à la maison aussi. LA seule raison que je l'ai envoye là c'est pour etre avec des enfants de son âge quelques temps avant sa rentree à l'ecole car ça commencait à lui monter à la tête d'etre la plus vieille ici, à la garderie lol....Mais elle est pas venu plus intelligente car elle a ete en pre-maternelle. Elle arrivait souvent à la maison en me disant que c'etait bebe fafa loll comme elle le dit si bien. Mais nous sommes de nature tres curieux sur pleins de sujets et nos enfants sont eleves de la meme facon. Le gros c'est nous qui le faisons et je me fis pas à son educatrice pour le faire à ma place. La garderie c'est pour jouer et apprendre à vivre en societe. Le reste c'est aux parents à faire cela...sinon à quoi bon faire des enfants. Si il faut toujours se fier aux autres pour faire leur education. En lui montrant pleins de choses c'est qu'elle a plus d'interets en classe.... J'ai une amie que sa fille à ete en prematernelle privee depuis l`âge de 3 ans et là elle est à l'ecole alternative et je peux te dire que nos filles connaissent autant de choses une de l'autre. Elles sont aussi intelligentes et connaissent pas mal la même chose.
|