Afficher un message
non lus
  (#22)
dannnyie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 1 msg
Par défaut 08/02/2012, 14:02

re-bonjour,
et non toujours pas payer. En plus lundi matin elle m’amène son enfant avec la diarrhée avec du mucus dedans. J'ai essayer de l'appeler au travail et son cellulaire pour venir le chercher car elle refuse de me laisser des numéros d'urgence et pas de réponse. Quand son mari et venu je lui et dit qu'il était en diarrhée et qu'il avait de la mucus dedans. Il ne savait pas c’était quoi alors j'avais garder le dernier couche et je lui et montrer pour qu'il sache quoi s'attendre et il ma stripper une coche qu'il n'avait pas besoin de voir sa et que j'avais pas d'affaire a lui montrer cela. Je lui est expliquer que son enfants n'avais pas le droit de fréquenter la garderie jusqu’à 24 heures après le dernier diarrhée s'il n'en fessait plus. Le lendemain sa femme me la ramener et je lui est dit que non et elle la mit a terre et que il n'en avait pas fait depuis minuit. Elle était très bête avec moi et elle a partie sans amener son enfant. Je me dit la la je n'ai plus de choix car la le montant d'argent qu'elle me doit et rendue a 625.00$ et que le manque de respect qu'elle me montre quand je lui demande et de m'amener un enfant contagieux de même c'est assez. Je me dit Vendredi va être sa dernière journée chez nous. Je voulait savoir si on pouvait appeler un bureau coordonnateur si on était un garderie privée pour avoir de l'information? Je ne sais pas si il vont me répondre a mes questions mais je me suis dit d'autre éducatrice vont le savoir. Merci beaucoup pour l'aide dans ton cela. Sa ma aider a faire mon choix!

Réponse avec citation