Citation:
Envoyé par popette
Moi, quand ça arrive avec ma fille et un autre de la garderie, je suggère à ma fille d'aller jouer tranquille dans sa chambre ou ailleurs dans la maison. Desfois, ça change le mal de place. Pour les autres amis de la gardo, c'est plus toutché, parce que je ne peux pas toujours les séparer. Ils doivent aussi apprendre à régler leurs conflits. Mais ce n'est pas toujours évident...
|
Oui j'y ai pensé mais c'est que ma fille a déjà une réaction et elle cherche de l'attention négativement donc je ne veux pas l'envoyer dans son coin de jeu a elle au sous-sol si elle ne veut pas.....je ne veux pas qu elle se sente puni a cause de l'autre. Déjà qu'elle ne fait plus de sieste et qu'elle descend gentiment le temps de la sieste jusqu'a ce que je lui dise qu'elle peut revenir!!!
Des fois j'ai le gout de leurs interdire de se regarder et de se parler...ouf y brule mentalement dans une journee ces 2 poules la!!!! J'en ai parler au parents et ils m'ont que leur fille était très compétitive pcq ils lui fesaient constament des courses pour qu'elle s'habille, qu'elle mange, etc
Donc elle super compétitive et ma fille qui est super suceptible et qui a l'estime de elle-même qui baisse en vitesse rapide, qui pleure et qui se dit qu'elle la pousserais bien dans le mur juste pour arriver avant elle pour se laver les mains.....2 VRAIS FILLES!!!!!
La j'ai interdit le mot PLUS QUE......tu peux dire que tu fais quelque chose de bien mais pas que tu fais quelque chose de PLUS QU' un autre.....ca va assez bien mais la c quand j'ai le dos tourner qu'elle se mange la laine sur le dos....on dirait vraiment qu'elle se déteste!!!
Si y en a qui on des lien vers des site qui parle de se problème....envoyez SVP