
08/02/2012, 15:12
Si tu veux pouvoir porter ton bébé longtemps, l'écharpe exstensible est mois pratique car quand le bébé est plus grand, ça devient inconfortable. J'ai porté ma fille dans l'écharpe maman kangourou pendant environ 3 mois et ensuite je suis passé a l'écharpe rigide chimparoo. Je l'adore, nous sommes partis 2 semaines en voyage en Europe avec notre cocotte de 5 mois et c'était génial! Il y a 3 grandeurs je crois. Mois j'ai pris la plus longue car elle te permet de faire plusieurs nouage, surtout quand le bébé est plus vieux. TU peux porter bébé dans le dos, etc.
J'ai trouvé mon extensible sur kijiji. Je ne sais pas maintenant mais quand je cherchais il y en avait plein sur kijiji! La rigide, je l'ai achetée neuve a la boutique chimparoo a Longueuil (400 rue St-Jean) Quand tu achetes un porte bébé, ca vient avec un cours de portage et un dvd gratuit. C'est quand meme dispendieux (environ 90$). Mais je ne regrette pas mon achat. Ma fille a presque 10 mois et je fais encore 2 fois par semaine du Zumba maman-bébé avec elle dans le porte-bébé! ( chez bébé cardio au meme endroit que la boutique) Tu peux aller sur le site internet de chimparoo, tu as tous les modèles.
Pour ce qui est de la complexité, oui c'est complexe au début, mais je suis tellement habituée que j'installe ma fille en mois d'une minute maintenant!
|