Et bien moi je suis a ma 3e grossesse, 21 semaines. Je n'ai jamais connus les maux de coeur, ect. Cette grossesse ci je suis bcp plus en forme que les autres grossesss car je bouge bcp. Ca me fait du bien. Le soir je me couche tot, et a la sieste des enfants je me repose. Les mardis soir je fais du zumba. Tout va bien. J'ai 4 enfants avec moi et ce jusqu'a mon accouchemnt prevue en debut juillet. Je vais prendre a ce moment mes 2 semaines de vacances et j'ajoute 2 semaines. 4 semaines et je reprends par la suite. Moi enceinte ou pas je me leve quand meme pour mes enfants, et ce sera la meme chose avec le bebe. Parcontre, tous les enfants auront 24 mois et plus et mon mari a 9 mois de congé et particpera aux taches familiale avec moi. Je ne suis pas du style a faire garder mes enfants pour porter un bebe ni pour m'en occuper. Je suis tres loin d'etre handicapée. Tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de complications je vais continuer ce que je fais. On fait ca tous ensemble et ce sera une super de belle experience pour tous. J'ai meme donné le gout a une maman de tomber enceinte...et ca marché
Les limites sont differentes pour chacune et ce qui est important c'est de se respecter. Dans peu imoprte si on n'est plus bien on doit trouver deet moi s solutions, arreter. Comme educatrice, plusieurs me disent souvent ''comment tu fais?'' J'en ai juste un, et c'est difficile. J'ai besoin de la garderie pour un repit....
Juste pour une grossesse, et les accouchements, si on se met a les comparer, pour certaines c'etait l'enfer et d'autres y vont naturellement, sans meduication et rapidement...

Faut pas juger les capacités de chacunes....