Afficher un message
non lus
  (#27)
denise46
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/02/2012, 21:37

bon voila après ma journée passée sa été assez ordinaire.... un des petit qui fesait de la fiève pas élèvé mais tout de meme 38.5 hier bien aujourndhui même chose mais ne fonctionne pas du tout ne dîne pas demande de se coucher donc je le couche dort pendant 4 heures mais moi comme je sais que la maman ne peut jamais manqué je le garde tout de même supposément qu'il était correct à la maison quoi que elle ma dit pas très bien dormi.... bref quand elle arrive elle me demande comment sa la été d'après toi tsee??grrr la je lui dit il n'a pas mangé seulement quelques fruits en pm elle me répond tu ya rien donné d'autre?? La la la pression ma monter hey c'est parce que tu le savais qu'il n'allait pas bien et tu l'apporte pareil??? Elle est partie en colère... Je sais que j'aurai du l'appeler mais je sais qu'elle n'aurait pas été de bonne humeur et m'aurait dit ben la y fait pas beaucoup de fièvre franchement qlq chose du genre... sérieux je vais devoir mettre mes culottes et la dire c'est assez tu t'arranges ou trouve toi une autre garderie .. Beau essayer d'être fine et d'accomoder mais la tout de même... et l'autre enfant dont je parlait pas capable de rejoindre la mère le petit fesait 39 de fièvre et pas de réponse... Ma tu finir pas arrêter de faire rire de moi la.... je ne sais pas si quelq'un a un site a me conseiller qui explique les exlusions pour que je leur remettre demain matin ... Ouf me suis défouler

Réponse avec citation