Citation:
Envoyé par Amulette
en réponse à Mercedes:
lancer moi pas des tomates la mais bon , je voulais pas répondre sauf que le contrat a débuter les frais devais être payer ils ont été payer allors pourquoi en parler ??? c`étais mentionner que ses sommes devais être payer donc....
ok si la maman aurais payer des sommes en trop comme le parent a payer pour le mois et quitte après 2 semaines la ok faut que sa soit rembourser mais sinon sa fesait partie du contrat.... c`est plate mais. c`est de même !!!!
dans la vie ya des choses qui ne font pas toujours plaisir mais que voulez vous !
Mais non, je n'ai pas de tomates à lancer  . C,est juste qu'on ne voit pas les choses de la même manière. Un contrat résilié quelques semaines plus tard alors qu'on a chargé 2 semaines de vacances, pour moi, ce n'est pas éthique. Et le contrat ne disait pas: payez moi 2 semaines de vacances entre le mois de décembre et le mois de février! Qui aurait accepté ça?  Mais bon, en tant que RSG, j'aurais remboursé, ou sinon, je n'aurais pas chargé les deux dernières semaines...
|
moi aussi mais je parlais pour son éducatrice lol !!! moi oui j`aurais offert un 10 jours sans frais et je te dire écrire pi etre en face c`est pas pareille mais tant que on finisse par ce comprendre cest oki...