Afficher un message
non lus
  (#7)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 09/02/2012, 06:35

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je peux comprendre le questionnement de la maman, ça beau être son conjoint , si les parents de le connaissent pas.....

Je peux comprendre que c'est juste pour deux semaines mais encore, je pense qu'il faut faire les choses comme il le faut, Me semble que ce n'est pas difficille durant l'année de dire au parents si j'ai à m,absenter c'est mon conjoint qui prendra la relève et pour que vous ayez la chance de le rencontrer, en plus de vous le présenter, je vais lui demander d'être présent quand il le peut à votre arriver. Question de mettre les parents à l,aise avec tout ca et ce ne se fait pas 2 jours avant,

Parfois ça fait toute la différence, ca s'appelle être professionelle.
Je suis tout a fait d'accord avec les questionnements de la maman! Je suis également d'accord avec ton affirmation d'être professionnelle! Mais la ou j'accroche c'est avec l'affirmation de maggyloo tout n'est pas noir ou blanc! Je me doit d'être disponible pour 6 familles différentes avec des valeurs différentes 10h par jours 5j par semaines! tsé ont sais pas pourquoi elle retourne dans son ancien emploi mais je suis sur que dans son contrat il est inscrit comme dans la plupart de nos contrat que si nous devons quitter pour X raison que nous essairons de nous trouver quelqu'un qui va nous remplacer!!!!! C'est ce quelle a fait avec quelqu'un en qui elle a confiance! Mais de me faire exemple menacer de résiliation parce que je me trouve quelqu'un pour me remplacer au lieu de mettre mes parents dans la marde ca me fache!!!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites gribouilles pour ce message: