Citation:
Envoyé par Maggyloo
Quand ca concerne qui s'occupe de ma fille, tu peux etre certaine que ce que la RSG fait me concerne
Pour moi, ca passerait pas, c'est tout. Tout comme ca passerait pas avec mon employeur si je lui annoncais que je m'en vais travailler pour mon ex-employeur et que mon conjoint viendra prendre ma releve. Je traite ma RSG avec toute la courtoisie possible, je suis tres accomodante, mais la me mettre de cote comme ca pendant 2 semaines ben je m'excuse mais c'est exagere. C'est ce qui arrive quand on court 2 lievres a la fois, on risque d'en perdre un !
C'est pas quelques heures pour un rendez-vous. C'est pas pour une urgence... Faut s'entendre la dessus. La je serais tres conciliante. Je suis pas mechante tse, mais c'est carrement un manque de professionnalisme dans ce cas ci !
|
On ne connait pas la situation, je pense qu'il ne faut pas juger trop vite! On ne connait pas les motivations de la RSG de faire cela et contrairement à toi, je pense que ça ne regarde pas nécessairement les parents, tout comme ce que vous faites quand on s'occupe de vos enfants toute la journée ne nous regarde pas. C'est vrai que c'est plate pour les parents comme situation mais moi je trouve qu'elle est super corrcte de se faire remplacer au lieu de fermer 2 semaines. Personnellement je ne vois pas le problème avec le fait que ce soit son conjoint, au contraire, il est probablement le mieux placé pour cela puisqu'il connait sûrement les enfants, la routine, la maison, etc. Moi mon conjoint me remplace occasionnellement et les enfants ADORENT cela car il joue autrement que moi avec eux et il leur fait toujours des blagues, les petits le trouvent très drôle.
Vous savez c'est pas parce qu'on est RSG qu'on a pas de vie, même si pour vous ça parait insensé qu'elle retourne pour son ex employeur deux semaines, ben elle a sûrement d'excellentes raisons de le faire. Oui on est des RSG mais on a aussi une vie et des fois on a des imprévus qu'on ne peut pas prévoir au contrat malheureusement. Ça fait partie de la réalité d'un MF.
Bref moi je pense que si elle avait fermé 2 semaines au lieu de se faire remplacer vous auriez eu des raisons de vous fâcher car elle ne vous aurait pas laissé de choix... Mais là elle vous offre une solution alors vous avez le choix de l'accepter ou de vous trouver une autre solution pour ces deux semaines.
Voilà ce que je pense.