Afficher un message
non lus
  (#19)
Marieaas
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 144 fois, 76 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Pont-Rouge
Par défaut 09/02/2012, 08:44

Je crois que la maman devrait exiger de rencontrer le conjoint avant de se faire une idée. Ici aussi c'est mon conjoint qui me remplace en cas de besoin. Tous les parents le connaissent bien et les enfants aussi puisqu'il travaille de la maison, donc est présent tous les jours.

Par contre, la maman, selon son contrat, n'a pas le choix de payer les 2 semaines à sa RSG puisque celle-ci offre le service moyennant un remplaçant. Si elle n'est pas d'accord, dans ce cas elle doit briser son contrat et payer les pénalités, mais en aucun cas elle n'a le droit de décider de ne pas payer ces deux semaines.

Les raisons pour lesquelles sa RSG part 2 semaines sont personnelles. Elle n'aurait pas dit la raison et elle aurait eu le droit. Elle s'est arrangée pour trouver un remplaçant (son conjoint) qui selon elle est digne de confiance. Elle gère son service de garde à sa manière, maintenant à vous de voir si cela fonctionne avec vous... Le conjoint peut être excellent et de juger avant même de le rencontrer n'est peut-être pas la meilleure solution!
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marieaas pour ce message: