Afficher un message
non lus
  (#20)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2012, 08:47

Tu n'es pas employeur, ta rsg est travailleuse autonomne. Si elle n'aurait que ton enfant, tu la paierais que 3$ de l'heure si elle est a 30$ par jour et la-dessus le gouvernement te remboursse plus que la moitié.

Oui tu lui confie ton enfant, et tu dois lui faire confiance. Normalement, les gens qui s'occupe bien des enfants et ont le coeur a bonne place vont s'assurer que les enfants restent bien. Rencontre les 2.

Avec tes facons de penser, si je courerais apres 2 lievres comme tu dis, ce serait toi que je n'aimerais pas attraper. D'ou est l'importance de creer un bon lien de confiance avec ta rsg et sa famille. tu as choisie un milieu familiale, et a ce moment tout les membres de la famille de ta rsg ont un role d'un certain point de vue.

Tu as tjrs la possibilité de te trouver une halte garderie si tu n'es pas rassurée pour ce 2 semaines. Tu paieras quand meme ta rsg 1$ de l'heure car elle offre le service quand meme.... tu receveras des recus pour les 2

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Quand ca concerne qui s'occupe de ma fille, tu peux etre certaine que ce que la RSG fait me concerne

Pour moi, ca passerait pas, c'est tout. Tout comme ca passerait pas avec mon employeur si je lui annoncais que je m'en vais travailler pour mon ex-employeur et que mon conjoint viendra prendre ma releve. Je traite ma RSG avec toute la courtoisie possible, je suis tres accomodante, mais la me mettre de cote comme ca pendant 2 semaines ben je m'excuse mais c'est exagere. C'est ce qui arrive quand on court 2 lievres a la fois, on risque d'en perdre un !

C'est pas quelques heures pour un rendez-vous. C'est pas pour une urgence... Faut s'entendre la dessus. La je serais tres conciliante. Je suis pas mechante tse, mais c'est carrement un manque de professionnalisme dans ce cas ci !

Dernière modification par Jennyjane 09/02/2012 à 08:51.

Réponse avec citation