Afficher un message
non lus
  (#4)
Jennyjane
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/02/2012, 07:57

Je comprends ce que tu dis et tu as raisons sur tout tes points. Reste que la rsg a avertis ses parents et les a informé de qui la remplacera. Elle aurait pu tout de meme dire : je ferme pour 2 semaines. Elle offre tout de meme ses services a 1$ de l'heure... les parents qui se seraient trouver sans de garderie auraient fallu trouver autre gardienne qui ne connaissent p-e meme pas et qui peuvent charger 5$ au noir de l'heure sans recu et l'enfant se retrouve dans un different milieu....

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Ce qu'elle fait ne vous regarde pas tout autant comme vous, allez vous vraiment au travail ou vous etes a la maison ou a la plage le temps qu'elle garde votre enfant... C'est un milieu familiale et elle utilise ses



La franchement, excuser moi mais .... écouter le nombre de vacances que vous prenez vous appartient, les dates de vos vacances vous appartiennent, le fait de prendre des rendez-vous où même de retourner à votre ancien travail vous appartients.


Par contre que votre remplacante sois votre soeur , voisine, mère, conjoint il est de votre responsabilité de présenter et de faire connaitre votre remplacante pour mettre en confiance vos parents.

Vous passez votre temps à dire que les parents ne prennent pas leur responsabilité.cibole prenez les vôtre je me fâche rarement mais la mettez vous à la place de votre parent deux minutes

je me souvient quand j'ai accouché de ma première, j'arrive à l'hopital contractions une semaine avant ma date, dilaté à 4 centimétre, on me dit votre médecin est en vacances c'est le docteur X qui va vous accoucher. Quoi ou est mon docteur je le connais de nom, mais c'est pas lui qui m'as suivie je veux mon docteur.. Mais madame celui qui le remplace est très bon il a toute notre confiance.

Vous comprenez...... et bien croyer le ou non je suis repartie à 9 hrs du matin pu de contraction et j'ai accoucher une semaine plus tard ..... avec qui, mon médecin.

La maman confie son enfant à une rsg elle la connait et se sens en sécurité avec sa rsg svp prévoyer et soyez assez pro pour présenter votre remplacante qui qu'il où elle soit.

Bon je ne dit pas qu'il faut menacer la rsg de résilation un ebonne communication est préférable mais avouer qu'au départ la rsg à mal fait sa job.

S.V.P un peu de professionalisme si vous ne voulez pas être considéré comme des petites gardiennes.
   
Réponse avec citation