Afficher un message
non lus
  (#18)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 09/02/2012, 08:19

Bon, je ne cherchais pas les jugements à savoir si ce que je CHOISIS de faire va à l'encontre des valeurs de chacune! Je voulais savoir comment ca se passait ou c'était passé pour celles qui l'ont fait.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très apprécier.

Personnellement, j'étais vraiment top shape à ma première grossesse. Les maux de coeur, je ne connais pas! La seule chose, c'était que j'étais enflée beaucoup à la fin (genre 30 lbs d'eau...) J'espère que ce sera pareil pour cette deuxième grossesse.

Mon mari travaille 4 jours semaine et pourra m'aider la 5ieme. Il va prendre le congé à ma place et travaillera avec les amis pendant ce temps... moi je m'occuperai des repas et du chiffre de nuit avec bébé! J'allaiterai encore une fois. C'est certain que si bébé est trop difficile j'aviserai, mais en attendant c'est ca le plan.

C'est certain que le côté monétaire entre en compte et que je ne veux pas perdre mes cocos, mais je n'aurais pas de difficulté à trouver d'autres amis advenant le cas d'une fermeture temporaire de mon service de garde ou le départ de certains amis! Ca ne me fait pas peur! J'ai seulement 2 amis (par choix) pour le moment et on arrive plus que bien!!

Réponse avec citation