Afficher un message
non lus
  (#21)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 09/02/2012, 11:36

Citation:
Envoyé par Annie20 Voir le message
Bon, je ne cherchais pas les jugements à savoir si ce que je CHOISIS de faire va à l'encontre des valeurs de chacune! Je voulais savoir comment ca se passait ou c'était passé pour celles qui l'ont fait.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très apprécier.

Personnellement, j'étais vraiment top shape à ma première grossesse. Les maux de coeur, je ne connais pas! La seule chose, c'était que j'étais enflée beaucoup à la fin (genre 30 lbs d'eau...) J'espère que ce sera pareil pour cette deuxième grossesse.

Mon mari travaille 4 jours semaine et pourra m'aider la 5ieme. Il va prendre le congé à ma place et travaillera avec les amis pendant ce temps... moi je m'occuperai des repas et du chiffre de nuit avec bébé! J'allaiterai encore une fois. C'est certain que si bébé est trop difficile j'aviserai, mais en attendant c'est ca le plan.

C'est certain que le côté monétaire entre en compte et que je ne veux pas perdre mes cocos, mais je n'aurais pas de difficulté à trouver d'autres amis advenant le cas d'une fermeture temporaire de mon service de garde ou le départ de certains amis! Ca ne me fait pas peur! J'ai seulement 2 amis (par choix) pour le moment et on arrive plus que bien!!
Bon ca recommence, aussitot qu'on n'est pas d'accord avec qqun on le juge, tout de suite les grands mots.
Quand on pose une questions ils faut s'attendre a avoir des avis différents et à ce que pas tout le monde ne soit pas nécessairement d'accord avec nous. Ceci dit je ne te juge pas, tu veux travailler toute ta grossesse tant mieux pour toi, c'est juste un avis que je ne partage pas. Ceci dit ca ne fait pas de toi ou de moi de mauvaise personne, on est juste différente voilà tout.

J'ajoute qu'une 2e grossesse est souvent plus difficile et fatiguante que la 1er, on a qqun d'autre que soit a s'occuper, oui ca garde enforme, mais ca fait aussi que le corps ce fatigue plus vite. Le soir il faut attendre que les enfants soit couché pour se reposer un peu.

La plupart des filles qui continue a travailler durant leur grossesse le font plus par obligation que par libre choix, pcque financièrement ce serait difficile, pcqu'elles ont peur de perdre leur clientèle ... Pcque si on avait vraiment toute le choix et que l'argent ne serait pas un problème on arrêterait toute de travailler et on prendrait toute le 1 an avec notre bébé, n,allez pas me dire le contraire !!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés