Afficher un message
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 09/02/2012, 12:15

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, ce n'est pas tout d'aviser le parent, il faut aussi prendre le temps de faire rencontrer aux parents celui où celle qui nous remplace à l'occasion ou comme dans le cas présent pour deux semaines.

Surtout quand c'est notre conjoint qui fait le remplacement c'est encore plus facile, plusieurs options s'offrent à nous, soit de le faire participer lors des entrevues quand on sélectionne un parent juste dire, mon conjoint va nous rejoindre pour un 10 minutes j'aimerais que vous le rencontriez car c'est lui qui fait mes remplacements, ou si ce n'est pas possible lors de l'entrevue toute les fois que la situations le permet, le conjoint peut venir rejoindre sa conjointe quand les parents arrivent...et surtout aviser le parent la raison justement de la présence du conjoint.

Ca pour moi c'est être professionelle. Ca pour moi c'est de bien considérer ses parents. Ca pour moi c'est d'agir avec logique.

Mes parents ne viennent pas bosser chez moi, je prend mes décisions, mais quand je prend une décision je le fais dans le respect de ma clientelles.
Je n'est pas dit le contraire c'est tout a fait normal de rencontré la personne qui va remplacer la rsg ..
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié curieuse pour ce message: