Discussion: Poussette idéale!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Dan
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 09/02/2012, 12:23

http://www.thefirstyears.com/product...0?locale=en_US

J'ai celle-là. J'ai du, à mon malheur, arrêter d'utiliser ma vieille graco qui prend trop de place (modèle outlander je crois, de 2003 mais avec des roue énormes... JE l'appelle affectueusement, le char d'assaut) car on est passé d'une mini-fourgonnette à une berline, et mon chum T.A. rempli pas mal la valise avec ses composantes informatiques. Donc plus de place pour la grosse graco (qu'on rentrait dépliée dans la mini-fourgonnette).
J’avais besoin d'une poussette style parapluie, pas chère (bébé a quand même 21 mois à l'achat de la poussette, et c'est la dernière de la famille), poignées hautes, avec des roues assez intéressantes pour aller dans la neige (je reviens du service de garde en bus et à pied et dans les bancs de neige, il faut quelque chose de maniable et assez léger pour la soulever par dessus des bancs de neige). une fois pliée, elle fait environ 100cmx20cm-x30cm. J'arrive à la manier d'une seule main (super pour prendre la main du plus grand de 3 ans et demi quand il faut traverser une rue)
Elle a un petit panier en dessous (ce qui me convient, j'en ai pas besoin pour magasiner seule avec les enfants, j'ai ma grosse graco pour ça!), le siège ne se couche pas à plat (pas besoin, j'ai pas de bébé et mes enfants ne dorment plus en poussette depuis belle lurette).

Elle me convient pour l'utilisation que je dois en faire.

Réponse avec citation