Afficher un message
non lus
  (#37)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 09/02/2012, 12:50

J'arrive pas à comprendre pourquoi certaines trouvent que c'est un crime d'aller travailler à son ancien travail 2 semaines ? Si elle était malade, ou une fâcheuse situation, est-ce que vous agiriez de la même façon ? Je ne suis pas certaine de cela

Il faut donc travailler sur le fait que c'est le conjoint qui remplace, qui connait bien la routine, que les petits le connaissent bien aussi, ils sont sûrement contents aussi.

Lors des visites, je mentionne toujours aussi que mon conjoint me remplace mais comme d'autres, il ne fait de changement de couche, ne s'occupe pas de l'hygiène mais un coup mal prise, je suis certaine qu'il ferait bien cela.

Arrêtons de penser que les hommes n'ont pas leur place dans ce domaine!! De plus, avec tout le travail que le métier de RSG demande, il est certain que la plupart de nos conjoint nous appuis tous dans notre métier et qu'ils sont pas du tout des pédophiles

Je ne comprends pas la crainte, à moins que l'enfant soit récemment là, mais sinon au pire, pourquoi ne pas parler avec d'autres parents du SG ou en parler à l'éducatrice.

Téka, moi, j'ai vite compris que dans mon métier, mon chum est mon allié, mon assistant (dans les décisions) et surtout, mon confident.

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: