Afficher un message
non lus
  (#42)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 09/02/2012, 13:44

Citation:
Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy Voir le message
Avant de juger il serait bon de le rencontrer!!! Mon c'est mon conjoint qui s'occupe de la gardo puisque je suis en fin de grossesse j'ai des rendez-vous a tous les vendredi sans exeption jusqu'a la fin!!! Dans mon cas les enfants et les parents ont du apprendre a connaitre mon chum sur le vite puisqu'il est camionneur et ils ne le connaissait pas personnellement! Les parents ont fais confiance dans mon choix de remplacant et je leur en suis reconnaissante! La dynamique n'est pas la même quand c'est mon chum qui est la! C'est plus des jeux physiques et moin de structure,moin de règles et les enfants adore cela! Rencontre-le avant de prendre une décision et fis-toi au jugement de ton éducatrice!
très bonne solution ca! Car ce n'est pas parce-que c'est un homme, qu'il n'est pas super bon avec les enfants. De plus, souvent les gars on des idées différente pour occuper les enfants. Pour ce qui est de celle qui dsent ne pas être à l'aise avec le fait que ce soit un homme qui change les couches et bien j'ai juste une question pour vous. Si votre fille fait caca dans sa couche, son papa ne lui change jamais les fesse? Faut arrêter de voir du mal partout!

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: