Citation:
Envoyé par Maggyloo
Quand ca concerne qui s'occupe de ma fille, tu peux etre certaine que ce que la RSG fait me concerne
Pour moi, ca passerait pas, c'est tout. Tout comme ca passerait pas avec mon employeur si je lui annoncais que je m'en vais travailler pour mon ex-employeur et que mon conjoint viendra prendre ma releve. Je traite ma RSG avec toute la courtoisie possible, je suis tres accomodante, mais la me mettre de cote comme ca pendant 2 semaines ben je m'excuse mais c'est exagere. C'est ce qui arrive quand on court 2 lievres a la fois, on risque d'en perdre un !
C'est pas quelques heures pour un rendez-vous. C'est pas pour une urgence... Faut s'entendre la dessus. La je serais tres conciliante. Je suis pas mechante tse, mais c'est carrement un manque de professionnalisme dans ce cas ci !
|
Tout à fait d'accord avec toi.
Citation:
Envoyé par noléal
maqggyloo a raison ce n'est pas une urgence, un rendez-vous de 2 heures, c'est deux semaines.
Quand le parent à tort je le dis mais cibole quand c,est la rsg faut être capable de le dire aussi.
|
En effet, ce n'est pas une URGENCE, c'est pour aller travailler ailleurs....!!!
Citation:
Envoyé par curieuse
C'est tout le contraire elle est professionel car elle la aviser qu'elle sera remplacer .. Elle ne la pas mis au pied du mur en ne disant rien! non?
Curieuse
|
Pour moi, la maman s'est fait mettre au pied du mur. Oui elle l'a avisée que son conjoint la remplacerait, elle n'a pas demandé l'avis des parents; ceux-ci N'ONT PAS LE CHOIX, THAT'S IT THAT'S ALL! Moi, j'appelle ça se faire mettre au pied du mur...!
Citation:
Envoyé par Mimi82
Tsé des fois il faut de mettre dans la peau des autres pour mieux comprendre les différentes facettes d'une situation...mieux analyser, explorer les différents points de vue...
Quand on choisi un milieu de garde, on décide de faire confiance à cette personne là...pas sa tante, pas sa voisine ni sa cousine! Je comprend qu'une rsg doive s'absenter à l'occasion pour différentes raisons mais là on parle de 2 semaines (on ne connait pas la raison mais en tout cas) et oui ben le mari est un homme et ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec cela...ce qui est tout autre débat!!!! Ya beau être parfois dans la maison ça veut pas dire qu'il est A1 pour autant!!!
|
Voilà, quand on cherche une garderie, on choisit en fonction de la RSG, pas de la famille de celle-ci, et encore moins en fonction du mari s'il n'en avait jamais été question au départ. Moi ma RSG doit quelquefois s'abstenter (médecin, etc...), et je savait dès le début que sa mère remplacerait dans ces temps-là, ET J'ÉTAIS D'ACCORD AVEC ÇA CAR J'ÉTAIS AU COURANT AVANT MÊME DE COMMENCER à y envoyer mon fils.
Là, on parle d'un remplacement de 2 SEMAINES, pour une raison que je ne considère pas comme une urgence (j'aurais compris pour un décès, une hospitalisation, etc...) mais pour aller
travailler ailleurs!, et moi non plus, je ne suis pas à l'aise avec un homme en garderie (ne me jugez pas, c'est MON choix et j'ai choisit ma garderie en donction de). Cette maman n'a pas le choix, on la met devant un fait accomplit.
Tant mieux si certaines mamans sont à l'aise avec ça, mais il faut respecter et comprendre la maman qui n'est pas d'accord. Et oui, la maman a son mot à dire, ON PARLE DE SON ENFANT. Des fois de se mettre 2 minutes dans les souliers de l'autre, ça peut aider à voir la situation d'un autre point de vue!