Citation:
Envoyé par i_love_twins
2 semaines sur une possibilité de 52..... moi j'appelle ça occassionnel comme circonstance !!!
Le seul hic pour moi, c'est si elle n'a pas pris le temps de présenter son conjoint aux parents.
Come on les filles, sortons un peu de ces préjugés d'hommes des cavernes et faites donc confiance un peu. Moi, ici aussi c'est un homme qui me remplace, mon père, et mes parents n'ont aucuns problème avec ça. Tout les enfants l'appellent grand-papa et sont déçues quand je reviens 
|
Je suis certaine que tu as pris la peine de présenter ton père aux parents, que les parents étaient avertis qu'il remplacerait quand ce serait nécessaire. Voilà qui fait toute la différence!
Ici, la maman ne connaît pas le père. Alors oui, elle a le droit de ne pas être enchantée! Et en passant, moi aussi j'ai un conjoint extrordinaire, c'est le meilleur papa du monde, il ne ferait JAMAIS de mal à un enfant. Mais c'est pas parceque mon chum est une perle que TOUS les hommes sont pareils, et bon je suis peut-être mentalité ''homme des cavernes'', mais quand on ne connaît pas quelqu'un et qu'on lui confie notre enfant, je trouve que c'est beaucoup demander à une maman! C'est peut-être rare des hommes qui abusent des enfants, j'en convient avec vous, mais il ne faut pas nier non plus que ça existe. VOUS, vous connaissez votre conjoint, pas les parents. Moi si j'avais une garderie, je SAURAIS que les enfants ne courent aucun risques, mais comment les parents EUX pourraient être certains? C'est drôle, même mon chum comprend quand je lui dit ça. D'un autre côté, en présentant le remplacant aux parents, en les mettant en confiance, en leur donnant une chance de lui parler, de se faire une opinion, c'est beaucoup plus respectueux que d'imposer une ''solution'' qui pourrait mettre des parents mal à l'aise, et en plus de se moquer de leurs peurs qui sont peut-être injustifiées mais bien réelles...