09/02/2012, 15:52
Ladie annie je vais te dire personellement, je parle pour moi. je prend mes décisons et je ronne ma busniss comme je le veux. Juste qu,a un certain point car étant accrédité j,ai souvent le gouvernement dans les pattes,mais pour mes vacances rendez-vousetcetc ca me regarde.
Je ne nie pas que ce soit professionelle d'offrir un service au contraire par contre là où je ne suis pas d'accord c'est de ne pas faire connaitre son remplacant à ses parents et pour moi ce n'est pas le jour avant" voici je vous présente mon conjoint c'est lui qui me remplace". Je pense avoir expliquer plus haut comment je vois ça.
Je ne vois pas de drame non plus, je vois une maman inqûiète de laisser son enfant au conjoint des sa rsg qu'elle dit ne pas connaitre.
Souvent quand il se passe des choses pas correct on lis ici (J'ai déja lu ça) mais voyons où était les parents comment ça il ne se sont appercu de rien et bla bla bla bal.
Une maman demande pour moi une chose toute naturel de connaitre la personne qui va remplacer la rsg elle veut bien faire confiance, masi mettez vous à sa place juste 2 minutes.
Changer les roles de place........
|