Afficher un message
non lus
  (#50)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 09/02/2012, 15:57

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Lors des visites, je mentionne toujours aussi que mon conjoint me remplace mais comme d'autres, il ne fait de changement de couche, ne s'occupe pas de l'hygiène mais un coup mal prise, je suis certaine qu'il ferait bien cela.

Arrêtons de penser que les hommes n'ont pas leur place dans ce domaine!! De plus, avec tout le travail que le métier de RSG demande, il est certain que la plupart de nos conjoint nous appuis tous dans notre métier et qu'ils sont pas du tout des pédophiles

SVP, il faut bien lire les réponses...Oui toi, tu le présentes dès la signature du contrat aux parents, LES PARENTS SONT AU COURANT QUE C'EST TON REMPLAÇANT. Pour moi, ça fait une différence énorme, ce n'est pas imposé à la dernière minute, et c'est une façon respectueuse de faire. Et non, tous les hommes ne sont pas pédophiles (NE PAS OUBLIER QUE LES FILLES ICI ONT TOUTES OU PRESQUE DES CHUMS!), mais oui ça existe même si c'est rare. La maman ici ne connaît pas le remplacant du tout, c'est un INCONNU pour elle. Pas comme ton conjoint, qui est ton remplacant officiel, et que les parents connaîssent!

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
C'est un point que j'aborde dès la signature de contrat.Si je suis malade ou j'ai un rendez-vous c'est ma mère ou mon chum qui remplace...les parents acceptent cette clause ou on ne signe pas...

Voilà la différence! Tout le monde s'est entendu dès le départ, et si les parents signent, c'est qu'ils sont d'accord! ÇA, c'est une façon de faire professionnelle.

Dernière modification par mamadou 09/02/2012 à 16:01.

Réponse avec citation