Afficher un message
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 10/02/2012, 08:02

les filles capoter pas... la méthode que elle utilise est LA techinque....
si ton enfant doit faire 3 minutes de punition il doit rester calme dans son retrait avant que la punition ne débute, s`il ce lève ont doit le rassoir et ainsi de suite jusqu`a ce que son 3 minutes se termine calmement....
immaginer vous avec 5 derrière qui demande de l`attention pi l`éducatrice qui doit constament remettre le petit sur le (banc ) de punition, pas facile

je ne l`utilise pas en garderie car je les mets dans une chaisse haute ou sur la marche d`escalier et sa va très bien, mais j`applique cette méthode avec mes enfants 7ans et 9 ans (la méthode super nany...)

parcontre un conseille pour toi ma belle, avant de rompre le contrat, essaie d`acheter un coussin ou tapis punition avec un buzzer pi tu demande a l`enfant de restrer ses 3-4 minutes, si il reste pas calme tu retourne le voir dans 3 minutes et tu lui dit que il doit rester encore la un 3 minutes vue qu`il est pas rester tranquille en retrait, tu dois retourner le voir a chaque 3 minutes pour lui expliquer le pourquoi il est la et que il doit rester calme avant que sa réflextion débute

bonne chance a toi !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mercedes pour ce message: