Afficher un message
non lus
  (#7)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2012, 07:29

C'est bien que tu commences à y penser, même si tu ne fais pas des plans précis encore, car c'est vrai qu'il est très tôt. Comme tu sais que tu auras besoin d'une remplaçante bientôt et probablement au moins une fois par mois, c'est une bonne idée de chercher immédiatement. Tu pourras même la faire venir dans ta garderie quelques fois en ta présence pour que les enfants la connaisse. Même que tu pourrais la présenter aux parents, je pense qu'ils apprécieraient.

Par contre, je ne dirais rien aux parents immédiatement. On conseille habituellement d'attendre d'avoir eu un visite médicale et aussi le test prénatal pour être certaine que la grossesse se présente bien. Tu peux attendre d'avoir terminé le premier trimestre avant d'annoncer ta grossesse aux parents (à ma 4e, je l'ai annoncé quand j'ai eu 17 semaines de faites). Tu auras aussi le temps de penser à ton plan, voir si tu restes ouverte jusqu'à la fin, si tu fermes avant, combien de temps de congé tu prendras, etc. Chaque grossesse est différente, l'important est d'écouter les messages que ton corps te donne.

Bonne grossesse à toi et félicitation !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: