Afficher un message
non lus
  (#76)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 10/02/2012, 11:33

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Et de voir que tant de personnes - RSG en milieux familiaux - trouvent qu'il n'y a rien là... Qu'il est attendu de nous, parents, qu'on ne dise rien et qu'on accepte gentillement qu'on décide, à notre place, de qui s'occupera de ce que nous avons de plus précieux pendant deux semaines... Mais pour qui ces gens se prennent-ils ? RSGs qui n'y voient rien d'affolant, Est-ce que moi je peux débarquer chez vous et décider de qui s'occupera de vos bébés pendant 2 semaines ? C'est presque arrogant comme attitude sincèrement ! Rendu là, c'est vraiment vient parker ton enfant chez nous, pose pas de questions sur ce que je fais et... N'oublie surtout pas ton chèque !
Merci Maggyloo, tu as trouvé exactement les bons mots. Moi, je trouve ici l'atitude de la RSG méprisante pour les parents; voilà, je te met devant le fait accompli, sois contente et ne dit rien surtout....ah, et oui n'oublie pas de me payer quand même, car j'ai trouvé une solution à notre problème (qui soit dit en passant, elle a elle-même créé). Et sincèrement, j'ai été sidérée de voir toutes celles qui la défendent....je ne comprend juste pas. Mettez-vous svp 2 minutes dans la peau d'une maman qui va porter son tout petit trésor (9 mois!) chez son éducatrice, qui apprend la veille que quelqu'un d'autres s'en occupera pour 2 semaines, que vous ne connaissez pas cette personne, que vous n'avez rien à y redire, et qu'en plus on vous dit qu'on devrait remercier cette personne pour ça! Moi, je trouve que ça fait gros à avaler, et non ça ne passerait pas. De cautionner cette attitude, d'approuver et de faire sentir cheap et ingrat un parent qui trouve cela inadmissible, moi je ne comprend pas et je trouve que malheureusement, ça donne un drôle de message aux parents qui lisent le forum.

Heureusement que je vient depuis longtemps et que je sais combien il y a de perles en MF, car pour une nouvelle maman utilisatrice, ce doit être un peu ''épeurant''....

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: