Afficher un message
non lus
  (#8)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 10/02/2012, 11:37

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Moi ce qui m'interroge ( et je répète, ce n'est pas pour partir un débat, j'aurais ouvert mon propre milieu si je n'étais pas tombé enceinte avant que mon projet fonctione...je veux seulement comprendre) . Je lis beaucoup de filles qui veulent des meilleures conditions ( ce qui est totalement normal) et qui ne se considèrent pas comme seulement travailleuse autonome. Mais dans ce cas, il faudrait accepter que les gouvernement s'en mêle pour de vrai...alors il viendrait souvent faire des contrôle, mettre le nez dans vos affaires, vous mettre des conditions sur les heures d'ouvertures, sur le choix des enfants et c'est tout le contraire de ce qu'on veut quand on devient RSG, non ?! J'imagine que vous voulez garder les avantages d'être RSG dans votre maison avec vos règles...dans ce cas c'est comme un peu demander le beurre et l'argent du beurre.Garder les avantages mais pas les inconvénients d'être TA.

Ensuite...évidemment que je trouve que les parents ne devraient pas regarder au prix qu'il paie pour s'occuper de leur enfant et calculer que ça leur revient beaucoup moins cher que la plupart de leur loisirs...ça c'est un autre problème de société à mon avis. Mais peut-être que tu peux augmenter tes prix, si ta clientèle part pour ça c'est que le bien-être de leur enfant est moins important que l'argent...et j'imagine qu'il y aura d'autres parents qui seront prêts à payer, non ? Je sias qu'ici peu importe le prix, les garderies se comblent très vite !
le beurre et l'argent du beurre??!! est bonne.... comme il est dit plus haut, c'est nous qui absorbons tout les couts. Les bris de nos maison, les jouets, la matériel et tout ce qui va avec.... Non mais 11% d'augmentation et ils sont déjà payé 25$ de l'heure, y'a toujours bien des limites. ON parle de garde d'enfant là! Y'a des travail beaucoup plus exigeant que ca et qui sont moins payé.... de toute facon, ca va juste servire à remplir les poches des syndicats

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation