Afficher un message
non lus
  (#10)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 10/02/2012, 10:43

Citation:
Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy Voir le message
Moi j'en avait un de survolté ce que j'ait.... Un tableau de motivation avec exemple 10 catégorie (marcher dans la maison,tranquille a la collation, partager, etre doux avec les amis ect....) Et en commencant la journée il avait des bonhomme sourire vert! Si il y avait un mauvais comportement exemple lance un jouet oups je changeait le bonhomme vert pour en mettre un jaune! Si le comportement n'est pas rectifié je changeait le bonhomme jaune pour un rouge!!! Cela permet a l'enfant de voir sa progression si l'enfants'améliore au courant de la journée (fait un bon coup) je changeait le bonhomme rouge pour un jaune!!! A la fin de la journée je lui donnait une récompense (dans mon cas c'était des formes en mousses) que l'ont mettais dans un sac sourire et a la fin de la semaine nous fesons un bricolages avec les formes en mousses pour le présenter aux parents!!! Voila au point ou tu est rendu tu peut peut-être l'essayer tu n'a rien a perdre! Bonne journée
j.aime beaucoup ton idée de forme en mousse pour la récompense et ensuite le brico. ENtk, moi, j'en prend bonne note! merci

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation