Citation:
Envoyé par evy02
elles ne sont pas payé présentement 25$ de l'heure, le dernier échelon salariale qu'on obtient après 10 ans c'est 21 et qques de l'heure, les filles qui débutent le font a 14 et qques de l'heure. J'ai mis le lien de l'échelle salariale alors ce que tu dis est faux.
Elles veulent 25$ de l'heure comme dernier échelon de leur échelle salariale.
Et on s'entend que 21 $ de l'heure après 10 ans c'est pas la mer a boire, mon chum a plus que ca et il commence dans son travail. Vous seriex surpris des fois de savoir combien les gens sont payé pour des travail plus facile.
Téléphoniste chez Bell 25$ de l'heure
|
J'avais cru lire un peu plus haut qu'elles avaient déjà 25$ de l'heure. alors désoler si cela t'as fâcher.
Ce que je voulais démontrer, c'est qu'elles super bien payée présentement, et qu'elle n'ont aucun frais à déduire. Ok, en MF, n'avons pas la même formation pour ce qui est de collégial, mais ont fait la même job, non? Mais en plus, c'est nous qui fournissons TOUT! Alors, même si c'est le dernier échelons qui est à 25$ ou 21$, c'est beaucoup! Dans 10 ans la fille, va faire encore la même job. Moi, dans 10 ans, je vais avoir le même salair ou presque, et ca va faire 10 ans que je repeinture ma maison, bouche des trou, achète de nouveau jouets, etc....