|

10/02/2012, 13:20
Moi l'augmentation salariale je suis 100 % avec eux!!
Par contre, ce que j'ai plus de difficulté dans leur demande c'est l'augmentation de vacances, fériés et maladies. 10 jours de maladie, 13 fériés et 6 semaines de vacances... on parle ici d'une totalité de 53 jours. C'est pratiquement 2 1/2 mois de congé annuel. Je trouve ça énorme. Je sais que le travaille en CPE est exigeant mais je trouve ça énorme tout de même.
J'ai travaillé en CPE 3 ans donc je sais de quoi je parle. Je sais aussi que dans une négociation, on doit demandé plus pour avoir ce qu'on désire réellement. J'appuie mes collègues éducatrice dans leur démarche celà même si je ne suis pas en accord avec TOUTES les demandes.
J'ai hâte de voir la conclusion, n'oublions pas que leur entente est échu depuis 2 ans. Il faut se tenir les coudes entre collègues... CPE / milieu familiaux on fait tous le même travaille même s'il y a des variantes au niveau des tâches!
|