Afficher un message
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/04/2008, 13:37

Je peux très bien comprendre que dans certain cas, on a pas le choix, les familles monoparentales etc...mais c'est sure qu'on ne se met pas sur le bs pour rester à la maison, mais quand la sécurité, ou le bien-etre de l'enfant est en jeu, je parle pas d'enfant qui se font battre nécessairement...mais qu'ils sont traités de facon incorrecte par l'éducatrice...moi je pourrais pas dire à mon enfant "je sais que tu es pas bien mais je dois aller travailler". C'est pas tout le monde qui est fait pour rester à la maison, et si il faut travailler à l'extérieur pour se sentir "accomplie" ou de "se réaliser' ben c'est dans leur tête le problème. Moi je me sens accomplie quand les gens me disent que mes enfants ont l'air bien, heureux, et qu'ils sont souriants! C'est pas fait pour tout le monde ok...mais arrêter de me dire que vous devez avoir deux salaire parce que la maison à 300 000 se paiera pas toute seule ou parce que vos chars de l'année coute cher d'essence...je parle pas de vous en particulier...mais de gens qui m'entoure!!

C'est dure de trouver une garderie qui peut faire une job que la maman fait...c'est pas évident pour les éducatrices de tout faire non plus...je compendrais qu'elle sorte pas avec ma fille de 4 ans, parce qu'elle a, cette journée là, un petit bébé malade...j'en ferais pas tout un plat...parce que c'est "sa job". Tant que mes enfants sont en sécurité, qu'ils s'amusent et qu'ils sont bien dans la garderie en question...c'est parfait pour moi...le reste c'est à moi d'y voir. Je suis pas une super maman...je suis une maman qui prend son role au sérieux!

Juliette

Réponse avec citation