Afficher un message
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 11/02/2012, 05:39

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
Malheureusement mes propos on peut-être été cru mais je crois que le plus gros problème c'est ca......la personne concernée nous le dira!!! Si elle avait été remplacé par une femme qui fait normalement du remplacement en milieux familiaux, je ne crois pas que ce aurait été aussi épouventable pour ce parent utilisateur.

Manque de professionnalisme.....??? oui surement pcq c a la derniere minute et qu'elle n'a pas présenté la personne officiellement avant mais est-ce que ca aurait été la même réaction si ce n'avait pas été son conjoint je ne suis pas sur.

DE sire qu'en CPE se serait mieux .....non je ne suis pas d'accord. oui elle a signé un contrat avec la RSG mais rien n'empêche qu'elle se fasse remplacer.....les raisons ben oui ca la regarde. Si ca avait été pour aller aider un membre de la famille malade....ca aurait parru mieux mais rien ne nous dit les raisons de ce besoin d'aller pour son ancien travail.

Je travail pour l'agence de revenue du Canada...a contrat. J'ai été appeller cette année pour retourné 2 mois. j'ai dit non mais rien ne dit que je ne retournerai pas pour un contrat l'an prochain...et je ne vois pas ou est le mal si je trouve quelqu'un de confiance pour me remplacer durant ce temps.....oui ce ne sera pas a la derniere minute et les parents seront présentés avant ....mais sérieusement je ne vois pas ou est le mal si on compare au CPe qui ont des nouvelles remplacantes toute l'été et que ni les enfants et ni les parents n'ont été présentés avant!!!

Mais comme ce post le démontre...je pense que c plus une question de valeur que de professionalisme!!!
Juste un problème : tu n'es pas en CPE. Je te promets que si j'étais un parent utilisateur qui se ferait faire ça (aka me faire planter là, moi, le parent qui a pris la peine de choisir l'éducatrice de ma fille, moi qui a fait nombre de visites, qui l'a sélectionnée parmi toutes celles rencontrées...pendant qu'on travaille alleurs mais qu'on me dit 'je t'ai trouvé une remplaçante ! ) je lirais attentivement mon contrat, et que si nulle part il fait mention de remplaçage pendant 2 semaines, 2 mois, ou 2 ans ( bien lire ici svp je parle pas de remplaçage d'une heure ou deux par le conjoint pour cause de rendez-vous,la nuance est importante car j'en fais une j'ai pas de problème avec quelques heures ici et là je peux m'arranger dans ces temps la... 2 semaines ça vient plus difficile !) ;

Je serais si choquée de ce manque d'éthique que comme j'ai dit plus haut, non seulement je retirerais mon enfant du milieu, mais je ne paierais pas la résiliation.

Et tu sais quoi aussi ? Je resterais à la maison pour trouver un autre MF.

Après, j'enverrais une belle mise en demeure pour qu'on me rembourse mon temps raté au travail. Et mes déplacements pour être allée rencontrer toute une ribambelles de nouvelles RSGs, et dommages punitifs pour ne pas avoir respecté notre contrat.

Je gagnerais, tu sais. Tu peux pas ne pas respecter ton contrat comme ça. Point. C'est avec TOI que j'ai signé et en dehors de tes vacances et des autres congés entendus, tu dois être là - à moins d'une bonne raison et je serais curieuse de ce qu'un juge dirait de retourner travailler pour un ex employeur pendant que le parent con continue à respecter SA partie du contrat.

Donc pour celles qui trouvent que c'est OK cette manière de faire, ajustez vos contrats, car vous vous exposez à des problèmes légaux tout à l'heure.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: