Afficher un message
non lus
  (#6)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2012, 07:44

Ca fait 3 ans que je suis chez moi a la maison et j'ai hate de retrouver le marché du travail afin de travailler en equipe avec d'autres persoones. C'est tres gratifiant au niveau personnel et social. Les conditions sont superbes aussi.

En ce moment je suis enceinte et j'ai 4 enfants seulement. Il m'arrive d'avoir peur que les parents ''pensent'' que je suis inapte au travail ... loll, car il y a bcp de préjugés a ce sujet. Je suis dans un moment de vie ou la stabilité est tres importante. Je suis attachée aussi a ces enfants. Si les parents decident de quitter 1-2 mois avant mon accouchement, je n'ai aucun recours. Je me retrouve ballounné, plus de revenue, et je perds ces petits que j'aime bcp, a qui je donne bcp Mais ca fait partie de mon choix d'etre en MF.
Je ne suis pas depressive parcontre, et J,aime ce que je fais. Mais je ne ferai pas ca toute ma vie, et surtout pas lorsque mes enfants seront tous a l'ecole, car oui avoir un MF demande bcp, et il se peut tres bien que ta rsg etait depressive et avait besoin de briser l'isolement. Juste se retrouver seule dans le traffic ca peut lui faire du bien loll Car avec des petits mousses, il n'y a pas de répit...

Dernière modification par Jennyjane 11/02/2012 à 07:46.

Réponse avec citation