Afficher un message
non lus
  (#114)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 11/02/2012, 08:41

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
ok... loll Parce qu'a lire certain message (pas tout) il etait inconcevable que qu'une rsg quitte la maison alors que la parent lui paie les services, que ce doit etre absolument cette personne. Dans ma tete il etait juste p-e trop clair que dans chacun des contrats c'est indiquer qu'Un remplacemenet peut avoir lieu et la personne sera presenter aux parents avant... loll

loll ok dans ce cas le parent peut faire le saut. La rsg n'a p-e pas penser a l'Indiquer...ni a le presenter (p-e bizarre...je ne laisserais pas les enfants de meme a une personne donc les parents ne connaissent pas...faudrait verifier avec le parent c'est quoi le ''a peine pour elle...)
Jennyjane: Tu sais, les ''frictions'' de ce post vienne justement je crois du fait que plusieurs RSG n'ont pas bien lit les réponses....MOI AUSSI, ce qui me dérange, c'est que le ou la remplaçant soit une personne que la maman ne connaît pas, et à la dernière minute, sans qu'il en est été question avant. En fait, je crois que c'est ce que nous tentons toutes d'expliquer depuis le début.

Je suis contente de voir que tu comprend maintenant pourquoi les parents sont en désaccord...Pas avec le fait du remplacement comme tel, mais du fait que ce remplacant n'ait pas été présenté aux parents, que les enfants ne sont pas familier avec, et le fait d'agir sans aviser d'avance. C'est ÇA que tout le monde trouve non-professionnel!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: