Afficher un message
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2012, 08:46

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
ok... loll Parce qu'a lire certain message (pas tout) il etait inconcevable que qu'une rsg quitte la maison alors que la parent lui paie les services, que ce doit etre absolument cette personne. Dans ma tete il etait juste p-e trop clair que dans chacun des contrats c'est indiquer qu'Un remplacemenet peut avoir lieu et la personne sera presenter aux parents avant... loll

loll ok dans ce cas le parent peut faire le saut. La rsg n'a p-e pas penser a l'Indiquer...ni a le presenter (p-e bizarre...je ne laisserais pas les enfants de meme a une personne donc les parents ne connaissent pas...faudrait verifier avec le parent c'est quoi le ''a peine pour elle...)
Moi je ne le voie pas comme ca... je n'ai aucun problème avec le fait de ce faire remplacer, les rsg sont humaines elles ne peuvent pas toujours être la, mais je veux connaitre un minimum les remplacentes ca je croie que c'est normal et c'est une question de respect envers le parent aussi.. Surtout en mf ou comme mamadou la mentionner ce n'est pas la ''normal'' d'avoir des remplacentes.

En plus ma fille va en installation ou c'est plus fréquent, il ont 5 remplacentes différentes et je l'ai ai tous rencontrés avant que je signe le contrat j'ai trouver ca très respectueux et très plaisant... quand j'arrive a la garderie et que l'éducatrice n'est pas la je ne fait pas un saut

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: