Afficher un message
non lus
  (#118)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 11/02/2012, 09:28

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
ok... loll Parce qu'a lire certain message (pas tout) il etait inconcevable que qu'une rsg quitte la maison alors que la parent lui paie les services, que ce doit etre absolument cette personne. Dans ma tete il etait juste p-e trop clair que dans chacun des contrats c'est indiquer qu'Un remplacemenet peut avoir lieu et la personne sera presenter aux parents avant... loll

loll ok dans ce cas le parent peut faire le saut. La rsg n'a p-e pas penser a l'Indiquer...ni a le presenter (p-e bizarre...je ne laisserais pas les enfants de meme a une personne donc les parents ne connaissent pas...faudrait verifier avec le parent c'est quoi le ''a peine pour elle...)
Tu prends ce post tres personnel parce que tu dis qu'une RSG a le droit a ses rendez-vous et ses empechements... le probleme est que ce n'est pas ce qui est discute ici et c'est ce qui devient frustrant a expliquer. Ou quelqu'un a-t'il laisse entendre qu'on s'attend a ce que les filles soient la 5 jours sur 5 10 heures sur 10 ?

On semble etre tous d'accord que de s'absenter pour quelques heures, c'est pas la fin du monde. Surtout quand c'est quelqu'un qui a ete presente et oui meme si c'est un homme avec un penis. C'est PAS ca le point !

Les problemes sont :

1) le fait que la maman ne connait pas la personne
2) le delai donne pour l'avis d'absence
3) la longueur de l'absence

et dernierement, LA RAISON, qui remporte la palme de l'acte le plus non professionnel, le moins ethique que j'ai vu depuis longtemps.

J'etais vraiment pas genee de dire que j'irais jusqu'aux poursuites et je maintiens mon point. Je n'enverrais pas ma fille en MF sans contrat parce que je veux savoir a quoi je peux m'attendre. Moi je respecte toujours ma partie du contrat - je m'en assure de facon tres minutieuse et c'est juste normal que je m'attende de la meme chose de la RSG de ma fille.

Je suis troublee de voir qu'on voit pas de difference entre fermer pour depression VS aller travailler pour un 2e employeur. Il est ou le gros bon sens, le bon jugement ?

Dernière modification par Maggyloo 11/02/2012 à 09:30.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: