Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 11/02/2012, 09:08

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
Je vais peut-être en choquer quelque un, mais moi, je fonctionne sans contrat, entk, pas au sens propre du terme. Donc, je reste libre de mes choix, et si ca fonctionne pas avec un parent, je donne 2 semaines de préavis et voila. Parcontre, en fonctionnant de cette manière, je dois m'attendre de me faire flusher n'importe quand. Mais quand des nouveaux arrivent, je leurs explique que si' il veulent quitter, il doivent me donner un préavis de 2 semaines. Jusqu'a maintenant, ca toujours fonctionner très bien. J'ai eu a mettre 2 fois des parents dehors car vraiement problêmatique. 1 que ca super bien été je leurs donner 2 semaines et ils ont trouvé une garderie. L'autre, j'aurais bien voulu leur donner 2 semaine mais avec ce qu'ils m'avait fait, ca pris effet immédiatement!! Mais je dois vous dire une chose. Je choisis mon monde. Quand ils viennent visiter, si ca ne clique pas, ou que je ressent un malaise en leurs présence et bien, je ne les prend pas. J'ai eu ma lecon de prendre n'importe qui! loll
Moi aussi, j'ai pas de contrat et de loin, je ne me suis jamais fais flouer, ou peut importe le terme. Quand on met les choses au clair au début, y a pas de problème et je ne niaises personne.

Par contre, quand ça va plus, je demande dans le respect un préavis le plus tot possible et les 2, on est content. Mettons que j'ai des départs très justifiable, comme pour des CPE ou car j'ai pas de place pour bb 2

Josée xx

Réponse avec citation