Afficher un message
non lus
  (#1)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2012, 10:38

Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis Voir le message
Je met mes ''culottes'' et je n'accepte pas les retards... mais je peux toujours bien pas mettre quelqu'un dehors après 1 seul retard ? Je n'accepte pas les enfants malade, mais les parents me mentent et me disent le matin même : NON NON, tous va bien.... ! C'est toujours bien juste devant une selle liquide que je dois appeler le parent. Ou devant un 39 4hres après l’arrivé de l'enfant.... Mais pendant ce temps ce ptit il a déjà contaminé tous le monde et le mal est fait.... Le parent s'en lave les mains et fait comme si le savait pas.... Le pire c'est quand la maman t'a dit que tous allait bien le matin, et papa qui vient chercher le soir dit : oh il a vomit toute la nuit dernière ... comment a été la journée ? Quand je dis que je fait 3 $ de l'heure oui je sais que c'est pas réaliste.... mais moi j'en ai pas 6 payant... j'en ai 2.5 ! alors çà me fait pas grand chose..... Les demandes irréaliste des parents, je ne l'accepte pas non plus, mais je me le fais souvent demandé .... J'en ai marre de me faire remplir comme une valise, et d'être devant ce constat, que j'ai aucun droit ! L'idée de faire 12 contrat par année (1x mois) ne m'enchante pas trop.
Je n'ai pas fait la liste des pours et des contre... mais juste a me lire je vois bien que je ne suis pas fait pour ce métier... que je me sens lésé dans mes droits... et que l'idée de mettre fin a mes contrats avant échéance, pourrais m'amené a des poursuites m'enrage... je me sens brimé dans mes propres droits.... et je me dis pourquoi ai-je cette obligation alors que eux en ont aucune... voila.... !
Alors la il me laisse une seule question a te poser, pourquoi est-ce que tu continue si tu voie vraiment que ce n'est pas pour toi ? N'attend pas trop non plus de te rendre a bout... Avoir un mf c'est très demandant et si on n'aime pas ca c'est un mélange pour ce rendre en dépression ou autre.

Dernière modification par Josée24 11/02/2012 à 10:46.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Liens sponsorisés