Afficher un message
non lus
  (#17)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 11/02/2012, 14:19

Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis Voir le message
Je met mes ''culottes'' et je n'accepte pas les retards... mais je peux toujours bien pas mettre quelqu'un dehors après 1 seul retard ? Je n'accepte pas les enfants malade, mais les parents me mentent et me disent le matin même : NON NON, tous va bien.... ! C'est toujours bien juste devant une selle liquide que je dois appeler le parent. Ou devant un 39 4hres après l’arrivé de l'enfant.... Mais pendant ce temps ce ptit il a déjà contaminé tous le monde et le mal est fait.... Le parent s'en lave les mains et fait comme si le savait pas.... Le pire c'est quand la maman t'a dit que tous allait bien le matin, et papa qui vient chercher le soir dit : oh il a vomit toute la nuit dernière ... comment a été la journée ? Quand je dis que je fait 3 $ de l'heure oui je sais que c'est pas réaliste.... mais moi j'en ai pas 6 payant... j'en ai 2.5 ! alors çà me fait pas grand chose..... Les demandes irréaliste des parents, je ne l'accepte pas non plus, mais je me le fais souvent demandé .... J'en ai marre de me faire remplir comme une valise, et d'être devant ce constat, que j'ai aucun droit ! L'idée de faire 12 contrat par année (1x mois) ne m'enchante pas trop.
Je n'ai pas fait la liste des pours et des contre... mais juste a me lire je vois bien que je ne suis pas fait pour ce métier... que je me sens lésé dans mes droits... et que l'idée de mettre fin a mes contrats avant échéance, pourrais m'amené a des poursuites m'enrage... je me sens brimé dans mes propres droits.... et je me dis pourquoi ai-je cette obligation alors que eux en ont aucune... voila.... !
Quand on n'est pas heureux dans une situation, et en te lisant je crois que ces vraiments le cas, il n'y a pas mille possibilité, soit on accepte ce qu'on ne peut pas changer et on lache prise sur certaines chose. Soit on change de travail.

Un parent qui me ment sur l'état de santé de son enfant ne le fera qu'une fois et il sera clairement averti que la prochaine fois je résilie sur le champs son contrat.
Même chose pour les retards de paiement et retards tout cours, après 3 fois le contrat est automatiquement non renouveller. Et ca on n'a le droit, on fait signer une feuille aux parents a chaque fois, comme ca on a une preuve qu'il n'a pas respecter sa partie du contrat. Et une bonne régie interne fait bien la job aussi.

Mais sérieusement pose toi la question si tu veux continuer ou pas dans le métier pcque je te sens très en colère présentement et ce n'est bon pour personne

Réponse avec citation