Afficher un message
non lus
  (#21)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 11/02/2012, 16:16

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
Je comprends qu'on a des responsabilités. Le respect doit aussi primer avant tout, mais il y a vraiment toute sorte de familles et toutes sortes de pensées et c impossible de plaire a tous. J,aime mieux garder ma coquille, rester zen et ne pas voir ce qui se passe dans d'autres services de gardes car ca me fait realiser que je pourrais vivre des choses deplaisantes avec des familles, j'en ai les yeux qui frisent par moment. Par chance que chez moi tout ce passe bien avec les parents que j'ai...
Personnellement je ne crois pas que tu dois prendre tout ce qu'on entends ici aussi a coeur. C'est vrai qu'on entend toute sorte de chose, d'un coté comme de l'autre mais souvent on a une seule version de l'histoire. Je serais très surprise d'avoir un jour une poursuite ou une plainte ( je suis accrédité ) d'un parent. pcque moi je sais que j'offre un bon service, j'ai une bonne réputation dans ce que je fais et les gens me connaissent pour ca. J'ai déjà eu un parent insatisfait 1 fois, elle a essayé de me faire du chantage et ca n'a pas marché dutout, tout le monde lui a dit que je faisait du très bon travail. Il faut avoir confiance en soi et batir une belle relation avec les parents, c'est la clé de notre succès. Tu as une bonne relation avec ta clientèle, tu es fière de ce que tu offres aux parents et aux enfants qui te sont confié alors Bravo!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: