Afficher un message
non lus
  (#130)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 11/02/2012, 18:18

Bien, elle n'a pas brisé le contrat, elle se fait remplacé donc le service va être offert !

Moi personnellement, je ne me fais jamais remplacé et je ferme jamais ma garderie, sauf mes vacances ou maladie, 3 fois en 12 ans pour gastro moi même, je suis chanceuse je n'ai pas eu d'incident de dernière minute.

Par contre, je ne me sentirais pas à l'aise de me faire remplacer à long terme car c'est MOI qui prend soin des petits qui me sont confiés et les parents me font confiance et je serais trop inquiète de les laisser à quelqu'un d'autre et personnellement je trouve cela pas professionnel du tout ce que cette rsg fait.

Mon mari m'a remplacé 2 heures un matin que je devais aller me chercher des antibios pour une laryngite et il ne l'a pas trouvé drôle lol par contre, les enfants eux ont adoré, ils le bossaient au boutte !!!!

Moi à votre place, si vous laissez votre enfant dans cette garderie pour les deux semaines, rester sur place un peu pour voir comment son conjoint est avec les enfants et cela peut vous rassurer car c'est vrai que ce n'est quand même pas un étranger et il a peut être le tour avec les petits !!

Bonne chance !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message: