12/02/2012, 06:59
Bonjour
Je crois que si vous n'avez rien a vous reprochez vous et votre conjoint vous n'avez pas a avoir peur.
Je crois peut etre que vous pourriez avoir besoin d'une aide exterieur parceque je ressent de la detresse dans vos propos.
Pour ma part je vous dirigerais vers le CLSC qui eux ont du personnels qualifies e qui ont les outils necessaire pour aider les gens qui presente certaine difficulte famuliale.
L'aide est gratuite, vous demandez a voir une assistante sociale qui eux fera une rencontre probablement seule avec vous et par la suite vous et votre conjoint, elle demandera probablement a rencontrer l'enfant. Vous dites qu'il est a l'age scolaire donx en age de communiquer.
Par la suite si votre conjoint a deja manifester de la colere ou de la violence dans le passe, l'assistante sociale peut le diriger vers des ressources comme la gestion de la colere ou diverse atelier qui pourrait vous permettre d,avancer vers une vie familiale saine.
Nous ne connaissons pas vos antecedants ni celui de votre conjoint, une chose est certaine c'esr que votre entourage craint cette relation donc il est evident que cette relation creer des remous et fait des vagues donc avant que la vague ne vous emporte svo faite appelle au CLSC en composant le 811 et demander a voir une assistance sociale ca vous sera tres benifique.
La priorite d'un coeur de maman ca doit faire passer ses enfants avant toute chose dans la vie.
S.v.p si vous savez au fond de vous meme qu'il y a un risque aussi minime soit il ou un risque que cet enfant se retrouve dans un milieu qui pourrait etre violent pour lui ou pour vous ou si il pourrait subir de la violence psychologique ou negligence sortez vire de cette relation car les sequelles a cout et a long terme seront nefaste pour votre enfant et pour vous meme et si ce n'est pas le cas je vous souhaites bonne chance mais appelez au CLSC aujourd'huu c'est ouvert et ils pourront discuter avec vous.
|