Afficher un message
non lus
  (#19)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 12/02/2012, 07:18

J'ai lu unpeu de biais, j,aime bien la réponse de phanie. Je ne sais pas si elle est accrédité mais moi je le suis et je compte moi aussi et j«,arrive apeu près à ça 13$ de l'heure.

Pour répondre à mamadou, tant mieux si ca fonctionne bien sans contrat, mais moi je ne prendrais pas le risque de fonctionner sans contrat, même si j'ai une très bonne relation avec mes parents. Au début surtout ce n'est pas écris sur la figure du parent qu'on va bien s'entendre.

Pour ce qui est des droits des parents, je pense qu'il faut apprendre à vivre avec ca, moi j'ai un parent qui m'a laisser à 2 jours d'avis, c'est jamais agréable,mais je pense qu'il ne le font pas méchament bien souvent, parfois il ne disent pas les choses par crainte de .....

Moi dans mon cas, la maman est déménager avec son nouveau chum, mais comme elle travaillait encore dans ma ville, j'ai supposé qu'elle resterait et elle n'a pas parler de partir, jusqu'au jour ou elle m'a dit j'avais donner mon nom dans les cpe et on m'avais dit aucune chance mais voila j'au eu un tél après-midi j'ai une place pour Lundi et si je ne la prend pas on passe au suivant, on était le jeudi...

La raison le voyagement.... j'ai dû faire avec...

Réponse avec citation