Citation:
Envoyé par priscilla
C'est pourquoi il faut faire des contrats bien remplis avec une régie interne qui ne finit plus.
C'est plate mais moi ma régie interne comporte 12 pages et 14 au contrat afni de me protéger.
J'Exige dans mon contrat que le parent doit me payer au plus tard vendredi 17h, apres cette heure il y a un avertissement, et apres le 2e je peux mettre fin au contrat sans préavis.
Meme chose pour les enfants malades exclusion automatique et si j'ai des soupcon quant à la santé de l,enfant, et qu'il ne suit pas le groupe même s'il n'a pas de fièvre, papa et maman doivent venir le chercher dans la demi-heure qui suit mon appel. Sinon un avertissement, et après le 2e, dehors.
Les retard c'Est 1$/minute de retard
C'est la seule façon de se protéger, c'est de faire des contrats très très détaillés!!!
|
Avoir un contrat de 3000 pages ne changera rien dans la proctection que nous pourrions avoir. Car les règles de l'OPC prime sur le contrat que l'ont a pu faire. Alors pour etre sure qu'un contrat est vraiment conforme et valide il faut se renseigner auprès de l'OPC, on ne peut pas tout mettre ce qu'on veut dans un contrat, on ne peut pas charger non plus de frais de retards ou de non paiement que l'ont veut, il faut se fier a un certains %.
Oui les parents signe ton contrat et en accepte les terme mais si l'OPC dit qques chose de différent tu ne peux pas aller contre ca, et un parents vraiment décidé pourrait certainement te faire de la misère sur certains points.
Je pense que les relations humaines prime sur un contrat béton armé

J'ai des contrats, mais il ne contiennent pas des tonnes de pages, ils sont clairs et précis et contiennent l'essentiel. Et en 5 ans je n'ai jamais vécu de situation ou je me suis dit que je devrais ajouter tel ou tel point a mon contrat, pcque j'ai une bonne relation de confiance avec mes parents et que ca prime sur tout, selon moi