Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Ben elle a pas bullshiter  elle a fermer pour depression.. .ce qu'elle fait pour sortire de sa depression n'était pas des affaires du parents même si ca implique de changer de carrière de toutes facon les parents était déja partie vers d'autres services de garde!
les règles de l'art lorsque tu est en depression croie moi tu t'en fou royalement le but c'est de ne pas te noyer! Va voire le medecin demain matin depressive grave et il va te sortire de ta job illico ton patron n'aura pas 2 semaines d'avis parce que c'est dangereux comme maladie!
|
C'est exactement pourquoi je crois impossible que qqun qui vit une dépression majeure, qui doit fermer ses portes illico, ne peut retourner travailler 1-2 semaines après. Advenant le cas d'un billet médical attestant la maladie et le retrait du travail immédiat, crois moi qu'il n'en signera pas un autre 1 semaine plus tard attestant le contraire, que cette dame est jugée apte pour le retour au travail
quel qu'il soit.
La dépression c'est une maladie incapacitante et ne disparait pas en cliquant des doigts! C'est pkoi je doute fortement de la raison évoquée par cette RSG et me laisse croire que c'est un mensonge, une raison bidon, pour quitter rapido la garderie en laissant les gens en plan à 2 jours d'avis. Ça ressemble un peu, à mon avis à l'autre post "chaud" ou l'avis est donné à très court terme. Moi dans une situation de cessation des services, je souhaiterais un avis de 2 semaines comme je le ferais en retour à la personne qui s'occupe de mon enfant pour qu'elle puisse se retourner de bord. C'est une question de respect mutuel pour moi c'est tout!