Afficher un message
non lus
  (#5)
MeLaNiNi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 12/02/2012, 19:37

Bonjour tout le monde, je tiens a préciser qu'il y a eu un mal entendu !! c'est vrai que je n'ai pas été vraiment professionnel de l'annoncer la veille mais comme la maman connais mon conjoint depuis avant même MOI la RSG ... et que je garde son petit bonhomme depuis euhh octobre et qu'à tout les fois que maman ou même papa vient chercher le petit gars c'est presque 15 min de conversation avec mon conjoint, je crois qu'elle a eu un peu de temps à le connaitre.... Je suis totalement blaisser au faite qu'elle a du passer par ce forum vraiment sans m'avoir vraiment parler à moi de les sentiments !! J'avais mes raisons personnel d'aller faire un peu d'argent ayeur effectivement mais si mon conjoint n'aurais pas été en vacance à ce moment ci, je n'aurais jamais fait cela autrement !!

J'ai pourtant dit à la maman que j'étais désolée vraiment d'avoir pris la décision si vite mais comme je suis humaine et que je viens d'ouvrir ma garderie et que j'avais grandement besoin d'argent suite à un accident d'auto...

Je suis juste déçu vraiment qu'il n'y a pas vraiment eu un peu de compréhension dans ma situation !!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MeLaNiNi pour ce message: