Afficher un message
non lus
  (#139)
MeLaNiNi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 12/02/2012, 20:00

Oh pis j'ai oublier de mentionné que ce n'est qu'un petit contrat pour le matin et ce contrat fini vendredi de cette semaine, donc je suis de retour à la maison pour en venir en aide a mon conjoint pour les dîner et la préparation de la sieste PM !! Je sais que c'est une grosse responsabilité à mon conjoint que je lui dépose sur les épaules mais il a accepter sans même que je lui demande, car il m'a dit lui même, ''je suis en masse capable de m'occuper des enfants, et ils sont tous habituer à moi'' dit mon conjoint...

De plus, je dirais que 4 enfants sur 5 arrivent seulement vers 11h du matin alors que mon conjoint n'avait qu'une heure à s'occuper d'eux.

Comme je disais, je n'aurais pas pris une tel décision si les circonstances n'était pas comme je l'avais dit ci-haut. Et je répète que je n'étais pas professionnel d'avoir pris une décision si vite mais toutefois, tout les parents étaient au courant que j'ai eu un accident d'auto et que le véhicule nous coûtais une méchante fortune alors c'étais pour moi une chance de nous aidé. Je ne crois pas que j'étais dans l'obligation d'expliquer tout ses détails là au parents mais je l'ai fait quand même pour expliquer ma situation, car je suis une personne honnête, je ne dirais pas plein de mensonge pour dire n'importe quoi !!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MeLaNiNi pour ce message: